Focus sur : les étapes de création de votre vitrine

Vous voulez changer la vitrine de votre boulangerie, de votre boucherie ou de votre chocolaterie ? Vous vous demandez comment ça se passe ? On vous explique tout !

1 – L’échange sur vos envies, pour parler de vos besoins et définir votre budget. Étape essentielle de la création de votre magasin, car elle permet de bien encadrer votre projet, afin d’être en adéquation avec vos souhaits.

2- La prise de côtes, dans votre boutique. Nos équipes viennent chez vous afin de prendre toutes les mesures nécessaires pour fabriquer votre vitrine sur-mesure.

3- La création des plans 3d, pour l’agencement de votre vitrine et le choix des différentes parties qui la composeront. Ce support permet de vous projeter dans l’aspect final qu’aura votre vitrine.

4- Le choix des matières à utiliser et des finitions, pour faire de votre vitrine, une création unique à l’image de votre établissement.

5- La fabrication de votre vitrine et de vos meubles, au cœur de nos ateliers à Vitré, par nos équipes de menuisiers.

6- La livraison & la pose de la vitrine dans votre établissement.

Et voilà, votre comptoir sur-mesure est prêt à être utilisé et à recevoir vos clients ! En plus de la création même de votre vitrine, nous pouvons également prendre en charge l’aménagement de votre boutique dans sa globalité.