VITRINE PÂTISSERIE CHOCOLATERIE – GAËL REDOUTÉ

Une envie de chocolats ou autres gourmandises pour faire plaisir à toute la famille pendant les fêtes de fin d’année ? Inutile de chercher, nous avons l’adresse qu’il vous faut : Gaël Redouté ! Venez découvrir la vitrine réfrigérée sur-mesure que nous avons pensé et fabriqué, pour optimiser la conservation et la présentation de ses créations chocolatées. 

_________

Une nouvelle boutique à Saint-Malo

Pour l’ouverture de sa deuxième boutique à Saint-Malo, Gaël Redouté a fait confiance à Evema pour la création et la fabrication de sa vitrine sur-mesure ! N’hésitez plus, et passez le pas de la porte. Vous découvrirez un univers à la fois sobre et moderne grâce à la dominance de blanc et de noir. Mais également, chaleureux et lumineux avec le parquet et la touche de couleur acidulée. Cet univers pensé spécialement pour le chocolatier met en valeur ses créations culinaires et ne rendra pas votre choix facile entre tous les chocolats proposés !

 

Avec une vitrine réfrigérée sur-mesure !

Dans la boutique de Gaël Redouté, vous déambulez d’univers en univers, tout au long des vitrines réfrigérées et des présentoirs pour les chocolats. La première vitrine, vous permettra d’admirer les déclinaisons d’une multitude de pâtisseries toutes en couleurs et tout en saveur. Dans la seconde, votre résistance sera mise à rude épreuve ! Dur de choisir face à la diversité de chocolats, allant du chocolat blanc au chocolat noir. Et, face à des créations allant des plus classiques aux plus audacieuses !

Gourmandises, pâtisseries, chocolats, toutes les créations culinaires sont exposées comme des bijoux dans leurs vitrines lumineuse et faites sur-mesure. Même avec toute la volonté du monde, il vous sera difficile de résister… Nous on en a déjà l’eau à la bouche !

Nos bonnes adresses : 10 Rue du Révérend Père Umbricht, 35400 Saint-Malo
N’hésitez pas à aller découvrir son univers chocolaté : www.gaelredoute.fr

Vous avez un projet de vitrine réfrigérée à réaliser pour votre chocolaterie ? Discutons-en !